Dégât des eaux

Après tous sinistres, SLTB réalise des travaux de réfection en peinture, revêtements muraux et sol mais également les cages d’escaliers et halls d’immeubles.

Pour réhabiliter les surfaces endommagées, il faut assainir les murs, plafonds ou sols, attendre qu'ils sèchent pour pouvoir gratter et enlever tous les résidus. Un traitement anti-moisissures est appliqué.

Pour les plafonds et murs, nous appliquons une couche de primaire isolant hydrofuge pour masquer les auréoles et permettre à la peinture d’adhérer. Vient ensuite l'application de la peinture. Celle-ci sera glycéro et non acrylique, afin de bloquer tous retours d'humidité et d’auréoles.

Pour les sols se sera un peu le même processus. On privilégiera un système hydrofuge en plusieurs couches selon les cas et l'absorption du support. Enfin, une application d'un primaire accrochage afin de préparer l'ensemble endommagé pour sa finition. Pour les salles d'eau il existe aussi un système d’étanchéité liquide que l'on peut appliquer avant de carreler par exemple.

Nous intervenons pour les particuliers, les professionnels, mais aussi les collectivités et copropriétés.

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône

Depuis 1998

© 2020 SLTB - Tous droits réservés.